Effectuer une demande

Vous êtes un assuré Camieg : retrouvez et téléchargez depuis cet espace l'ensemble des formulaires administratifs de la Caisse selon votre situation.

Soyez vigilants à la bonne lisibilité de ces documents, particulièrement lorsque vous nous envoyez des photocopies de pièces d'état civil (ex. copie de la carte d'identité, du livret de famille, d'un acte de décès, etc.). Celles-ci nous parviennent souvent dégradées, ce qui allonge le délai d'actualisation de votre situation.
Lors de votre envoi, les documents transmis ne doivent pas être agrafés, liés ou scotchés.

Pour nous transmettre vos documents, une seule adresse :

Camieg
92 011 NANTERRE Cedex

Formulaires à télécharger

Rattacher ses ayants droit

+ d'infos en consultant la page droits et démarches / Rattacher un enfant

 

Déclarer un changement de situation

Opter pour le régime complémentaire

+ d'infos en consultant la page s'affilier 

Demander une prime ou allocation

+ d'infos en consultant la page droits et démarches / Déclarer un changement de situation 

Demander la prise en charge  

Recevoir des soins à l'étranger 

+ d'infos en consultant la page soins et prise en charge / Soins à l'étranger 

Donner procuration à un tiers

Demandes en ligne

Vous êtes un assuré Camieg couvert pour la part de base et la part complémentaire,effectuez vos demandes via votre compte personnel Ameli.  Il vous permet d’accéder à différents services, d'éditer chez vous votre attestation de droits (part de base + part complémentaire), de demander une carte européenne d'assurance maladie ou encore de poser une question à la Camieg. Et bien sûr, grâce à votre compte personnel, vous pouvez suivre en temps réel vos remboursements ! En savoir plus sur les fonctionnalités et la création d’un compte Ameli.

Vous êtes un assuré Camieg couvert pour la part complémentaire seule, vous recevez votre attestation de droits complémentaires en fin d'année.

Vous pouvez néanmoins effectuer une demande d'attestation de droits via un formulaire en ligne :

Demander une aide financière

Vous êtes confrontés à de lourdes dépenses de santé, une aide financière ponctuelle de l’Action Sanitaire et sociale peut vous être accordée. Cette aide est obligatoirement soumise à condition de ressources > En savoir + sur les conditions d'attribution

Dossier de demande d’aide financière

Vous devez adresser votre demande à la commission  d’action sanitaire et sociale en complétant le formulaire accompagné des pièces justificatives à :
Caisse primaire d'assurance maladie des Hauts-de-Seine
Département Prévention santé - Service des aides financières
92026 NANTERRE CEDEX

     N’engagez pas de dépenses avant de transmettre votre demande à la commission, votre dossier doit présenter un devis et non une facture.