Effectuer une demande

Vous êtes un assuré Camieg : retrouvez et téléchargez depuis cet espace l'ensemble des formulaires administratifs de la Caisse selon votre situation.

Soyez vigilants à la bonne lisibilité de ces documents, particulièrement lorsque vous nous envoyez des photocopies de pièces d'état civil (ex. copie de la carte d'identité, du livret de famille, d'un acte de décès, etc.). Celles-ci nous parviennent souvent dégradées, ce qui allonge le délai d'actualisation de votre situation.
Lors de votre envoi, les documents transmis ne doivent pas être agrafés, liés ou scotchés.

Pour nous transmettre vos documents, une seule adresse :

Camieg
92 011 NANTERRE Cedex

Demandes en ligne

Vous êtes un assuré Camieg couvert pour la part de base et la part complémentaire,effectuez vos demandes via votre compte personnel Ameli.  Il vous permet d’accéder à différents services, d'éditer chez vous votre attestation de droits (part de base + part complémentaire), de demander une carte européenne d'assurance maladie ou encore de poser une question à la Camieg. Et bien sûr, grâce à votre compte personnel, vous pouvez suivre en temps réel vos remboursements ! En savoir plus sur les fonctionnalités et la création d’un compte Ameli.

Vous êtes un assuré Camieg couvert pour la part complémentaire seule,vous recevez votre attestation de droits complémentaires en fin d'année. Vous pouvez néanmoins effectuer une demande d'attestation de droits via votre espace complémentaire Camieg.

 

Demander une aide financière

Vous êtes confrontés à de lourdes dépenses de santé, une aide financière ponctuelle de l’Action Sanitaire et sociale peut vous être accordée. Cette aide est obligatoirement soumise à condition de ressources

> En savoir + sur les conditions d'attribution

> Télécharger le dossier de demande d’aide financière

 

Vous devez adresser votre demande à la commission  d’action sanitaire et sociale en complétant le formulaire accompagné des pièces justificatives à :

Caisse primaire d'assurance maladie des Hauts-de-Seine

Département Prévention santé - Service des aides financières

92 026 NANTERRE CEDEX

 N’engagez pas de dépenses avant de transmettre votre demande à la commission, votre dossier doit présenter un devis et non une facture.

 

    Déclarer un accident causé par un tiers

    Lorsque vous êtes victime d'un accident causé par un tiers, c'est la responsabilité d'un autre qui est engagé.

    Déclarez-le à la Camieg. Elle pourra ainsi se retourner vers la compagnie d'assurance de la personne responsable pour obtenir le remboursement des frais engagés pour vos soins.

    Rien ne change pour votre prise en charge.

    Transmettez-le ensuite à :

    Caisse primaire d'assurance maladie des Hauts-de-Seine

    Division du contentieux - Service RCT

    92 011 NANTERRE Cedex