DIVERSITÉ DES CANAUX DE CONTACT
Nous nous engageons à mettre à votre disposition des canaux de contact adaptés aux préférences et besoins de chacun.
La Camieg vous propose d’échanger par écrit, vous pouvez à tout moment adresser un mail à un conseiller en vous connectant sur votre compte ameli. Pour échanger à l’oral, vous pouvez joindre la plateforme téléphonique du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 ou prendre un rendez-vous physique, visio ou téléphonique sur le site internet de la Camieg. Les personnes en situation de déficience auditive peuvent également contacter un conseiller pour un échange en temps réel depuis le site internet.
PROXIMITÉ COMME PRINCIPE CLÉ
Nous nous engageons à être accessible par le canal de contact le plus adapté à votre besoin. Nous organisons au plus près de chez vous et dans votre entreprise des actions de prévention en santé.
La plateforme téléphonique de la Camieg répond à plus de 90 % des appels qu’elle reçoit et les conseillers des douze antennes de proximité vous reçoivent au besoin dans 140 points d’accueil. Plus de 800 actions de prévention en santé sont organisées chaque année par la Camieg partout sur le territoire.
COMMUNICATION CLAIRE ET SIMPLE
Conscients de la diversité d’interlocuteurs qui composent votre assurance maladie au sens large, nous veillons à vous orienter au mieux dans l’environnement qui est le vôtre.
La Camieg vous informe en priorité via son site internet camieg.fr qu’elle alimente de nombreux mémos et vidéos. Elle peut également vous proposer des réunions d’information thématiques en présentiel ou en distanciel, vous adresse une newsletter bimestrielle et insère ses actualités les plus essentielles deux fois par an dans le journal des activités sociales.