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Vous êtes un assuré Camieg :
Une question sur vos droits ? Les prestations et leur règlement, le suivi de votre dossier ?...
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h .
Vous pouvez aussi demander un rendez-vous téléphonique pour qu’un conseiller vous rappelle, du lundi au vendredi de 9h à 16h.
Vous êtes sourd, malentendant ou aphasique :
En cliquant sur le pictogramme « accès sourds et malentendants » sur camieg.fr, vous êtes rapidement mis en relation
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Vous êtes un professionnel de santé :
Pour toute question relative aux échanges dématérialisés pour des bénéficiaires du régime, aux paiements, à une prise en charge...
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h .
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Quelques conseils avant de joindre nos conseillers :
- Pensez à vous munir de votre carte vitale et de votre IBAN. Des informations présentes sur ceux-ci vous seront demandées dans le cadre de la sécurisation de la communication ;
- Vous pouvez préparer les documents utiles à votre demande afin d’apporter les précisions nécessaires au conseiller ;
- Pensez à vous mettre dans un endroit calme et à enlever la fonction haut-parleur pour faciliter votre compréhension ainsi que celle du conseiller ;
- Toute demande au sujet de votre sur-complémentaire (Solimut, Énergie mutuelle) doit se faire auprès d'elle. Votre conseiller Camieg ne peut y répondre.