Covid-19 : envoyez vos documents par courriel

Dans ce contexte inédit nous faisons tout pour simplifier vos démarches et limiter vos déplacements.

Vous pouvez donc nous transmettre par courriel les feuilles de soins papier émises dans le cadre des téléconsultations hors tiers payant. Pour cela vous devez avoir préalablement scanné ou pris en photo vos documents et ceci de manière très lisible.

Les feuilles de soins papier émises dans le cadre des téléconsultations hors tiers payant sont à adresser à :teleconsultationAS-camieg(at)assurance-maladie.fr

Nos équipes opérationnelles étant actuellement réduites, nous vous demandons :

  • D’utiliser cette adresse générique uniquement pour le motif évoqué ci-dessus. Les demandes ou documents ne relevant pas du champ prévu, ne seront pas pris en compte.
  • De nous indiquer dans votre courriel : le numéro de Sécurité sociale, le nom et prénom du bénéficiaire concerné, un numéro de téléphone de contact.
  • De vous assurer de la lisibilité et de la complétude des documents transmis pour en faciliter le traitement.
  • De conserver les originaux au format papier car l’Assurance Maladie peut en exiger la présentation en cas de contrôle.

Pour toute demande urgente, nous vous remercions de faire un courriel depuis votre compte Ameli.

Si vous êtes professionnel de santé, nous vous invitons à consulter la rubrique qui vous est dédiée.

Cette solution est temporaire et exceptionnelle. Nous vous assurons de tout notre soutien.