Fermer
Vous voulez recommander cette page :
https://www.camieg.fr/toutes-nos-actualites/declarez-tout-changement-de-situation

 | Actualités

Afin de garantir la bonne gestion de votre dossier et le versement de vos prestations dans les meilleurs délais, il est essentiel d’informer la Camieg de tout changement de situation dans votre vie personnelle ou familiale.

Dans quel cas faut-il déclarer un changement ? 

  • Un changement de situation familiale

Naissance, mariage, divorce ou décès peuvent modifier votre rattachement ou celui de vos ayants droit. Déclarer ces événements permet d’actualiser votre dossier, mais aussi, selon votre situation, de bénéficier de certaines aides financières. 

  • Un changement d’adresse

Cela permet à la Camieg de vous adresser vos courriers. Pour effectuer ces modifications, vous pouvez envoyer un message à la Camieg depuis votre compte ameli ou modifier votre adresse directement sur « Mon compte Camieg » pour les assurés de la part complémentaire seule.

  • Un changement de coordonnées bancaires 

Cela permet d’éviter toute interruption ou retard dans le remboursement de vos prestations. Pour effectuer ces modifications, rendez-vous sur votre compte meli ou sur « Mon compte Camieg » pour les assurés de la part complémentaire seule.

Chaque situation nécessite des démarches spécifiques. Pour connaître les étapes à suivre et transmettre les informations nécessaires, rendez-vous sur la rubrique « déclarer un changement de situation ».