"Réveiller son corps en douceur" en visioconférence, à partir du 22 février

RENDEZ-VOUS...

Une remise en forme en douceur, ça vous tente ? La Camieg, en partenariat avec la Mutualité Française Pays de la Loire, vous propose de participer à un programme d’activité physique en 3 séances, en visioconférence.

Animées par un éducateur sportif, les séances sont adaptées à tous, que vous soyez débutants ou expérimentés. Cet atelier vous propose un réveil complet et progressif des pieds à la tête. Vous prendrez d’abord soin de vos articulations, puis de vos muscles avant de finaliser votre stage de remise en forme avec une séance dédiée au travail du cœur et du souffle. Des séances facilement reproductibles que vous pourrez ensuite refaire chez vous en toute autonomie.

Les mardis 22 février, 1er et 8 mars 

De 11 h 30 à 12 h 30

Séance 1 : Déverrouillage articulaire

Séance 2 : Réveil musculaire    

Séance 3 : Réveil cardio pour gagner du souffle

Vous êtes intéressé ?  Confirmez votre participation en vous inscrivant en ligne.

Les inscriptions sont également possibles par téléphone au 02 53 59 11 15 ou par courriel à l'adresse camieg-prevention-pdl(at)camieg.org.

Vous pouvez participer tout en restant chez vous. Pour cela un ordinateur équipé d’une webcam et d’une bonne connexion internet suffisent. Les modalités pour rejoindre la visioconférence vous seront communiquées à la suite de votre inscription.

Nombre de places limité – inscriptions prises par ordre d’arrivée

Votre présence est requise aux 3 séances. Clôture des inscriptions le mardi 15 février