Soins et prise en charge
Vous trouvez dans la rubrique Soins et prise en charge le détail des garanties Camieg ainsi que de nombreuses informations concernant la prise en charge dans les situations suivantes : affection de longue durée, arrêt du tabac, cure thermale, maternité, soins à l'étranger, transport pour motif médical.
Accident du travail ou maladie professionnelle (AT-MP) : aucun document ne doit être adressé à la Camieg, car la prise en charge de ces risques ne relève pas de l'organisme. Contactez votre employeur sur ces sujets et informez-vous également sur le site de la CNIEG.
Vous êtes retraité des IEG et avez été exposé à l’amiante ou un CMR (substance chimique cancérogène, mutagène ou reprotoxique) durant votre vie professionnelle ? rapprochez-vous de votre CPAM, organisme compétent en matière d’AT/MP.
Si vous avez contracté une maladie professionnelle liée à l’inhalation de poussières d’amiante, vous pouvez bénéficier, sous certaines conditions, d’une indemnisation complémentaire. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur le site de la CNIEG ou sur ameli.fr