-
Effectuez cette démarche avec votre compte Ameli
Pour déclarer la perte, le vol de votre carte, rendez-vous sur votre compte personnel Ameli (rubrique "Mes démarches").
Pensez à commander une nouvelle carte Vitale immédiatement.
Pour votre correspondance CAMIEG 92011 Nanterre Cedex
Seuls les mots avec 2 caractères ou plus sont acceptés
Max 200 caractères au total
L'espace est utilisé pour diviser des mots, "" peut être utilisé pour rechercher une chaîne entière (donc pas une recherche indexée)
AND, OR et NOT sont des mots de préfixe, outrepassant l'opérateur par défaut
+/|/- équivaut AND, OR et NOT en tant qu'opérateurs.
Tous les mots de recherche sont convertis en minuscules.
Mon espace
complémentaire
Pour déclarer la perte, le vol de votre carte, rendez-vous sur votre compte personnel Ameli (rubrique "Mes démarches").
Pensez à commander une nouvelle carte Vitale immédiatement.
Pour la perte ou le vol, prévenez-nous au plus vite par courrier libre à l'adresse :
Camieg
92 011 NANTERRE Cedex
En 1re intention, contactez notre centre d'accueil à distance ou rendez-vous dans une de nos antennes ou permanences, un conseiller tentera de préciser l'état réel de votre carte et vous indiquera la marche à suivre pour remplacer votre carte le cas échéant.
Vous souhaitez nous poser une question ? Contactez notre centre d'accueil à distance au ou connectez-vous à la messagerie de votre compte Ameli.