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Besoin d’une information, une question à poser à votre Caisse d’assurance maladie ?

En complément de votre compte Ameli pour effectuer la plupart de vos démarches, d'autres moyens de contact s’offrent à vous : téléphone, accueil en antenne, formulaires à télécharger 

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Vous êtes couvert pour les deux parts :

Si vous souhaitez nous poser une question, faire la demande d'une carte européenne d'assurance maladie, imprimer chez vous une attestation de droitsconsulter vos courriers Camieg, vous pouvez le faire rapidement et très simplement via votre compte personnel Ameli.

Vous n'avez pas encore de compte ? 
Consultez la page Mon compte Ameli et créez gratuitement votre compte Ameli pour accéder à tous les services en ligne !

Vous êtes couvert pour la part complémentaire seule :

Vous pouvez faire la demande d'une attestation de droits complémentaires via notre formulaire en ligne.

Pour information, elle vous est envoyée automatiquement (si vous répondez aux conditions d'attribution) à chaque fin d'année.

Contactez notre centre d’accueil à distance

Vous êtes un assuré Camieg :

Une question sur vos droits ? Les prestations et leur règlement, le suivi de votre dossier ?...
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 .

Vous êtes un professionnel de santé :

Pour toute question relative aux échanges dématérialisés pour des bénéficiaires du régime, aux paiements, à une prise en charge...
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 .

Rencontrez vos conseillers Camieg

Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions et vous donner les informations adaptées à votre situation personnelle et médicale. 

N'hésitez pas à prendre rendez-vous ! C’est du temps gagné et un accueil plus personnalisé !

Pour vos démarches simples, utilisez les bornes multiservices !

Photo d'un assuré utilisant une borne multiservices

Les guichets automatiques de l’Assurance Maladie que vous trouvez dans les caisses primaires d’assurance maladie (CPAM) vous permettent d’effectuer vos démarches rapidement (mise à jour de votre carte Vitale, consultation des remboursements, impression d’une attestation de droits, demande d’une carte européenne d’assurance maladie).

Désormais, pour plus de sécurité et de confidentialité, vous devrez, après insertion de votre carte Vitale, vous identifier à l’aide d’un code confidentiel (sauf pour la mise à jour de la carte Vitale).

Vous possédez déjà un compte Ameli : vous utilisez le code d’accès à votre compte.

Vous n’avez pas encore de compte Ameli : effectuez, en ligne, l’ouverture de votre compte personnel ou rendez-vous dans une antenne Camieg pour créer votre compte avec un conseiller

Les ayants droit possédant une carte Vitale peuvent demander leur code personnel en antenne Camieg ou à l'accueil d'une CPAM.

Les antennes Camieg ne disposent pas de bornes multiservices.

 

Transmettez des documents

Pour toutes correspondances avec la Camieg (feuilles de soins, pièces justificatives...), UNE SEULE ADRESSE :

Camieg
92 011 NANTERRE Cedex

Merci de veiller à ce qu'apparaisse, sur les documents transmis (y compris les lettres simples), votre numéro de Sécurité sociale.