"Bien manger ou manger bien" Visioconférence à partir du 23 novembre

RENDEZ-VOUS...

Vous avez plus de 55 ans ? Vous souhaitez améliorer la qualité de votre alimentation ? Vous voulez allier équilibre alimentaire et plaisir de la table ? 

Venez découvrir et vous approprier les clés d’une alimentation équilibrée et variée en participant au programme "Bien manger ou manger bien ?".

Les lundis 23, 30 novembre et 7 décembre

de 9 h 30 à 11 h 30

Cet atelier, animé par une diététicienne, est composé de trois séances pragmatiques et d’un entretien personnalisé. 

Les séances vous proposent de réaliser de savoureuses recettes faciles à reproduire chez-vous, d’échanger sur le rôle de l’alimentation dans notre quotidien, de souligner l’importance des plaisirs culinaires et les recommandations nutritionnelles associées. Vous allez pouvoir mettre en pratique les démonstrations de recettes présentées ! Elles vous donnent  aussi l’occasion de faire un point sur la lecture des emballages alimentaires. Découvrir, apprendre, cuisiner… quel plaisir de partager ce programme avec vous! 

Alors n’hésitez plus, inscrivez-vous !

Vous êtes intéressé ? Confirmez votre participation en vous inscrivant en ligne. 

Les inscriptions sont également possibles par téléphone au 02 53 59 11 15 ou par courriel à l'adresse camieg-prevention-pdl(at)camieg.org.

 

Attention, le nombre de places est limité. Les inscriptions sont prises par ordre d'arrivée. Clôture le 17 novembre 2020.

Informations pratiques :

Cet atelier est organisé en visio-conférence interactive. Votre inscription implique votre participation aux 3 séances. Vous pouvez participer tout en restant chez vous. Pour cela, un ordinateur équipé d’une webcam et une bonne connexion internet suffisent. Les modalités précises pour rejoindre la visio-conférence interactive vous seront communiquées à la suite de votre inscription. Le/la chargé(e) de projet prévention Camieg sera disponible pour vous accompagner sur ce point. Un ordinateur et un caméra intégrée sont nécessaires pour suivre cet atelier.