Pour votre correspondance CAMIEG 92011 Nanterre Cedex

Prévention des maladies cardiovasculaires : et si vous boostiez votre santé ? à Longwy à partir du 08 novembre 2019

RENDEZ-VOUS...

Savez-vous que la pratique d’une activité physique régulière ainsi qu’une alimentation équilibrée et variée sont des facteurs protecteurs face aux maladies cardiovasculaires ? 

Parce qu’il n’y n’a pas d’âge pour prendre soin de sa santé, l’antenne Camieg Lorraine en partenariat avec le Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle et l’Association Label vie pour bien vieillir en Champagne-Ardenne et Lorraine, vous proposent "Et si vous boostiez votre santé ?". Cet atelier de prévention des maladies cardiovasculaires, composé d’une conférence suivie de séances collectives et thématiques, vous donnera des clés utiles, des repères théoriques et concrets pour préserver votre santé au quotidien. 

Animé par des professionnels de santé, cet atelier permet un tour d’horizon complet sur l’alimentation, l’activité physique, les conduites addictives et les gestes qui sauvent.
Profitez-en !

L’atelier se déroulera les tous les vendredis matin de 10 h à 12 h du 8 novembre au 6 décembre 2019 à Longwy, 16 avenue du Maréchal Lattre de Tassigny (locaux du Conseil départemental).

Si vous êtes intéressé.e, merci de confirmer votre participation en contactant le service prévention de l’antenne Lorraine par téléphone 06 55 66 06 15 ou par courriel lorraine_prevention(at)camieg.org (nombre de places limité – inscriptions prises par ordre d’arrivée).