Reprise des activités d’accueil et de prévention des antennes 

Durant ces derniers mois, la Camieg a adapté ses modalités d’accueil et prévention en santé pour respecter les consignes sanitaires données par le gouvernement.

Bonne nouvelle ! La Camieg reprend ses activités d’accueil et de prévention le 16 septembre dans des conditions plus habituelles !

Ainsi, vous pouvez à nouveau rencontrer un de nos conseillers. Et si vous ne souhaitez pas vous déplacer, vous avez toujours la possibilité de demander à être rappelé. 

Pour ce faire, rien de plus simple : consultez les pages dédiées à nos antennes régionales et complétez le formulaire correspondant à votre besoin (Rencontrer un conseiller ou Demander à être rappelé).

Vous souhaitez participer à une action de prévention ? Consultez régulièrement les pages Actus près de chez vous pour connaître les actions mises en place dans votre région.

Afin de préserver la santé de tous, n’oubliez pas, lors de votre visite dans un de nos accueils ou à une action de prévention de porter un masque, de vous désinfecter les mains au gel hydro-alcoolique et d’apporter votre stylo personnel.