L'expatriation

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  • Votre salarié part exercer son activité professionnelle sur le territoire d’un autre pays, et n’est pas sous le régime du détachement.

    Il est expatrié et relève obligatoirement du régime local du pays où il travaille.

    Pour plus d'informations consultez la notice : Mission professionnelle à l'étranger

    • Votre salarié et les membres de sa famille ne relèvent plus de l’Assurance maladie française et donc de la Camieg. Ils peuvent cependant choisir de continuer à bénéficier du régime de l’Assurance maladie française en adhérant à la Caisse des Français de l’Étranger (CFE). Néanmoins, les prestations de la CFE ne seront pas augmentées des prestations de la Camieg au titre de la part complémentaire.
    • Le salarié termine sa mission professionnelle à l’étranger (fin du détachement ou de l’expatriation) et revient en France. Vous informez la Camieg du retour de votre salarié en envoyant la DAR 1 – Réintégration, en utilisant votre compte Employeur sur le site camieg.fr. La nouvelle adresse du salarié doit y figurer. À réception du document, la Camieg procède à la mise à jour du dossier et au renouvellement des droits de l’assuré et de ses ayants droit. La Camieg lui adresse un courrier d’information

    Démarches à suivre :

    Pour l'employeurPour l'assuré

    Accomplir une déclaration de changement de situation sur la Déclaration Sociale Nominative

    Signaler son changement de résidence auprès de la Camieg.

    ASSURÉ CAMIEG

    08 06 06 93 00

    service gratuit + prix d'appel

    Pour votre correspondance

    CAMIEG

    92011 NANTERRE CEDEX

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