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Besoin d’une information, une question à poser à votre Caisse d’assurance maladie ?

En complément de votre compte Ameli pour effectuer la plupart de vos démarches, d'autres moyens de contact s’offrent à vous : téléphone, accueil en antenne, formulaires à télécharger 

Contactez la Camieg en ligne

Couvert pour les deux parts, si vous souhaitez nous poser une question, faire la demande d'une carte européenne d'assurance maladie, imprimer chez vous une attestation de droits, vous pouvez le faire rapidement et très simplement via votre compte personnel Ameli.

 

Couvert pour la part complémentaire seule, vous pouvez faire la demande d'une attestation de droits complémentaires via notre formulaire en ligne.

Contactez notre centre d’accueil à distance

  • Vous êtes un assuré Camieg

Une question sur vos droits ? Les prestations et leur règlement, le suivi de votre dossier ?…
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (numéro non surtaxé, coût d'un appel local sauf surcoût imposé par certains opérateurs de téléphonie fixe ou mobile)



  • Vous êtes un professionnel de santé

Pour toute question relative aux échanges dématérialisés pour des bénéficiaires du régime, aux paiements, à une prise en charge...
Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h (numéro non surtaxé, coût d'un appel local sauf surcoût imposé par certains opérateurs de téléphonie fixe ou mobile)



Rencontrez vos conseillers Camieg

17 antennes, 200 lieux d'accueil, plus de 270 permanences extérieures par mois proposées dans toute la France, venez rencontrer vos conseillers Camieg ! Une présence Camieg est également organisée en Corse et dans les départements d'outre-mer.



Pour vos démarches simples, utilisez les bornes multiservices !

Les guichets automatiques de l’Assurance Maladie que vous trouvez dans les caisses primaires d’assurance maladie (CPAM) vous permettent d’effectuer vos démarches rapidement (mise à jour de votre carte Vitale, consultation des remboursements, impression d’une attestation de droits, demande d’une carte européenne d’assurance maladie).

Désormais, pour plus de sécurité et de confidentialité, vous devrez, après insertion de votre carte Vitale, vous identifier à l’aide d’un code confidentiel (sauf pour la mise à jour de la carte Vitale).

  • Vous possédez déjà un compte Ameli : vous utilisez le code d’accès à votre compte.
  • Vous n’avez pas encore de compte Ameli : effectuez, en ligne, l’ouverture de votre compte personnel ou rendez-vous dans une antenne Camieg pour créer votre compte avec un conseiller
  • Les ayants droit possédant une carte Vitale peuvent demander leur code personnel en antenne Camieg

Transmettez des documents

Pour toutes correspondances avec la Camieg (feuilles de soins, pièces justificatives...), UNE SEULE ADRESSE : Camieg 92 011 Nanterre.

Merci de veiller à ce qu'apparaisse, sur les documents transmis (y compris les lettres simples), votre numéro de Sécurité sociale.