Pour votre correspondance CAMIEG 92011 Nanterre Cedex

Antennes Camieg

Avec 17 antennes régionales, la Camieg est présente sur tout le territoire français. Implantées dans les capitales régionales, les antennes proposent des permanences extérieures dans 220 lieux d'accueil au plus près des bénéficiaires (y compris Corse et Outre-Mer). 

Elles proposent des programmes de prévention et de promotion de la santé centrés sur les priorités nationales et régionales de santé publique, et conçues spécifiquement pour les populations protégées par le régime spécial des IEG.

 N'hésitez pas à prendre rendez-vous ! Les équipes des antennes vous proposent de plus en plus de les rencontrer sur rendez-vous, c’est du temps gagné et un accueil plus personnalisé ! Vous laissez vos nom, prénom, numéro de Sécurité sociale et numéro de téléphone sur une boîte vocale ou envoyez un courriel. Un conseiller vous rappelle ensuite pour fixer un rendez-vous à votre convenance.

Permanences extérieures

Des lieux d'accueil pour vous répondre

Rendez-vous avec les conseillers de votre antenne

Une information, un conseil personnalisé est parfois nécessaire pour répondre aux mieux à vos attentes. Nos conseillers sont là pour répondre à vos questions et vous donner les informations adaptées à votre situation personnelle et médicale.

Venez rencontrer vos conseillers Camieg, ensemble, vous ferez le point sur votre situation, ces derniers peuvent :

  • vous informer sur les prestations et l'état de vos remboursements,
  • vous accompagner dans vos démarches administratives et médico-administratives à effectuer (mise à jour de la carte Vitale, demande d’attestation, de prise en charge, de CEAM…),
  • vous informer sur l'état de vos droits, leur évolution en cas de changement de situation,
  • vous présenter les actions de prévention menées par l’organisme.
Actualités antennes

Des actions de prévention proposées près de chez vous

Participez à nos programmes de promotion et prévention santé

Conçus par des professionnels et conduits par des spécialistes, les programmes de promotion et de prévention santé proposés par les antennes Camieg sont adaptés aux bénéficiaires du régime spécial des IEG.

Pour faciliter le développement de ces programmes, les antennes de la Camieg sont intégrées aux pôles de compétence santé régionaux et départementaux. Elles participent aux comités de pilotage et aux comités techniques des Agences régionales de Santé (ARS). Elles nouent des partenariats avec les acteurs locaux de santé et ceux de la branche des industries électriques et gazières.