Nos rapports d’activité et statistique sont en ligne !

La Camieg c’est 14,6 millions de paiements effectués, 319 100 appels reçus, 9 500 rendez-vous téléphoniques réalisés, 178 500 dossiers administratifs mis à jour ou encore 96 700 réponses apportées par courriel. Ces chiffres clés illustrent notre activité pour l’année 2021 et sont extraits de nos rapports d’activité et statistique annuels.

Même si l’année 2021 s’est poursuivie dans un contexte difficile toujours lié à la crise sanitaire, la Camieg a maintenu son activité et accru son offre de service pour répondre au mieux à vos besoins et garantir sa mission de service public.

Une qualité de service particulièrement appréciée cette année puisque vous avez été plus de 94 % à l’avoir saluée lors de la dernière enquête de satisfaction. Un résultat en progression de plus de 4 points par rapport à l’enquête menée en 2020.

L’ouverture de Mon espace complémentaire Camieg, les élections du conseil d’administration, la signature de la convention d’objectifs et de gestion (COG) 2022-2026 et l’obtention de la labellisation "Engagé RSE" au niveau confirmé par AFNOR Certification sont parmi les thématiques abordées dans le rapport d’activité.

Dans le rapport statistique, vous apprendrez aussi que 507 039 bénéficiaires sont couverts par la Camieg. Vous y trouverez également des données spécifiques à la population bénéficiant du régime complémentaire seul. 

Bonne lecture…

> Accédez au rapport d’activité 2021 et au rapport statistique 2021.